Centraide débute l'année en force!

Un bon début d’année pour Centraide!

 

 

Baie-Comeau, le 10 janvier 2018 –  Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan a bien terminé l’année 2017 et débuté la suivante grâce à deux activités fort payantes pour l’organisme ayant permis de récolter la somme de 13 640$.

 

TOURNOI DE HOCKEY CARREFOUR CHEVROLET

Pour une cinquième année consécutive, Centraide organisait le Tournoi de hockey de rue Carrefour Chevrolet qui s’est déroulé samedi dernier à la Polyvalente des Baies. Un montant de 11 323$ a été récolté pour venir en aide aux gens les plus vulnérables de notre communauté.

 

Malgré une température glaciale, 29 équipes (4 de plus que l’an dernier) se sont affrontées amicalement dans le cadre du populaire tournoi. Quatre équipes en sont ressorties gagnantes et se méritent le partage de la Zone bistro du Drakkar de Baie-Comeau, pour la partie de ce vendredi :

 

-          Classe A : TDA/Éric Lirette Architecte

-          Classe B : Mallette

-          Classe C : Warriors

-          Classe féminine : Les SuperGirls

 

La réussite de l’évènement a mené à la conclusion qu’une sixième édition aurait lieu en 2019.

 

De généreux partenaires

Centraide tient à remercier ses précieux partenaires, sans qui l’événement ne serait pas à la hauteur de ce qu’il est : Carrefour Chevrolet, Dufour Solutions financières/Sunlife ainsi que D’Auteuil Industries pour leur contribution financière. Pour leur part, la boulangerie Les Délices de l’artisan, la pizzeria Marco Pizza, Provigo, le Manoir du café, Sleeman, Jean Fournier, la Ville de Baie-Comeau ainsi que la Commission scolaire de l’Estuaire ont soutenu l’événement de par leur contribution en bien et services. Un sincère Merci!

 

EMBALLAGE-CADEAU DE NOËL

Du 19 au 24 décembre dernier, Centraide était présent au Centre Manicouagan afin de procéder à l’emballage de cadeaux. Avec la participation d’un partenaire important, Telus, l’activité prenait une toute autre dimension, puisque ce dernier doublait le montant amassé (jusqu’à concurrence de 1 000$), élevant ainsi la cagnotte à 2 316$.

 

Un énorme merci à Telus, à Accès Pharma de chez Wal-Mart ainsi qu’au Centre Manicouagan pour leur participation à l’activité. Merci également aux nombreux bénévoles qui ont pris de leur temps pour la cause en emballant de superbes cadeaux pour la population. Ils ont fait un superbe travail!