Concours gourmand 2016 - Événement attendu

Centraide Haute-Côte-Nord | Manicouagan est fier de compter dans son calendrier d’activité une soirée gastronomique haut de gamme durant laquelle quatre chefs locaux s’entraideront pour la cause. Le 6 novembre, dès 17h00 à l’Hôtel/Motel Hauterive, les participants goûteront au savoir-faire de Roland Caillet du Café Vieille France, Jonathan Pellerin anciennement de l'Orange Bleue, Candide Roger du Manoir de Baie-Comeau et Régina Blais des Trois Barils seront les chefs bénévoles de la soirée. Dans la foulé du thème de l’amitié proposé par les coprésidents, MM Bernard Filiatrault et Simon D’Auteuil, ces chefs de restaurants différents s’unissent pour Centraide.

« C’est un exemple éloquent qui prouvent que lorsque les acteurs du milieu collaborent ensemble, de belles choses peuvent en résulter! » soutient Bernard Filliatrault coprésident de la présente campagne de Centraide.

Une soirée parsemée de défis culinaires auxquels les participants seront appelés à participer. Avec une foule de prix et quelques encans, le souper promet d’être surprenant et amusant. Simon D’Auteuil, coprésident, explique : « On veut offrir une soirée mémorable aux participants, une soirée chic, mais en même temps plaisante. ».

Il ne faut pas passer sous silence l’excellente participation de trois entreprises locales : IGA Extra Marché Gagné, Distribution Côte-Nord et l’Hôtel/Motel Hauterive. Sans qui, une soirée gastronomique de cette ampleur ne pourrait être réalisée par un organisme sans but lucratif. C’est grâce à leur généreux apport que les sommes amassées seront remises aux organismes soutenus par Centraide.