Défi "But Centraide"

Le Défi « But Centraide » est un excellent moyen de participer à la plus grande compagne de générosité de la région. Rien de moins !

>> Pour une 5e année consécutive, le défi consiste à remettre 1 $ par but compté par le Drakkar de Baie-Comeau entre le 20 septembre et le 31 décembre 2019. <<

À l’origine, le défi a été lancé par les coprésidents de la campagne 2015 messieurs Michel Morissette et Patrick Lowe. Ils ont eu une bonne idée, n’est-ce pas ? Hihihi !
Depuis le début de sa création, l’activité-bénéfice a permis d’amasser l’impressionnante somme de 98 292 $, ces argents ont été réinvestis dans les causes soutenues par Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan. Trois moyens sont mis à la disposition des donateurs pour participer  : sur le site Internet de Centraide (le bouton menant au formulaire est directement sur la page d’accueil), en contactant le bureau de la permanence au 418-589-5567, en personne aux bureaux de Centraide (858, de Puyjalon, bureau 301) ou avec une des 25 têtes d’affiche de la campagne de financement 2019-2020.

+ Mentionnons que l’an dernier deux entreprises locales ont relevé le défi n’ont pas une, mais cinq fois : Les Entreprises G&M Laplante et Les Entreprises Mécome. Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan tenait à exprimer sa grande reconnaissance envers ces entrepreneurs et en profite pour souligner qu’elle espère que d’autres entreprises emboîteront le pas !