Janvier : encore une bonne collecte!

Janvier : encore une bonne collecte!

 

Baie-Comeau, le 30 janvier 2018 –  Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan a bien débuté l’année 2018 grâce à deux activités fort payantes pour l’organisme ayant permis de récolter la somme de 6 000 $.

 

VENTE DE LAVE-GLACE

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la direction de NAPA Pièces d’auto Baie-Comeau a approché Centraide durant la période des Fêtes afin de leur proposer une activité de vente de lave-glace pour laquelle, tous les bénéfices seraient remis à la cause.

 

Le 19 janvier dernier, tous les employés aidés par les coprésidents de Centraide ont mis la main à la pâte afin de servir rapidement les clients qui sont venus par centaine pour se procurer leur gallon de lave-glace au coût de 2$ seulement.

 

Un généreux montant de 3 200$ est donc remis à Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan dans le cadre de cette activité pour le moins populaire! « Il s’agit d’une activité qui pourrait bien récidiver l’an prochain! » souligne la direction de NAPA Pièces d’auto Baie-Comeau. 

 

 

DÉFI SKI 12H CENTRAIDE

Samedi dernier avait lieu la deuxième édition du Défi ski 12h Centraide au Centre de ski Mont-Ti-Basse. Une superbe journée attendait les participants alors que des mascottes et les joueurs du Drakkar de Baie-Comeau étaient sur place pour animer la foule durant l’après-midi pendant que l’équipe de Cogeco ainsi que des Chevaliers de Colomb de Chute-aux-Outardes fournissaient gracieusement chocolat chaud et tire d’érable.

 

Ce sont donc sept courageuses équipes qui ont participé au défi, dont une composée à 100% de jeunes adolescents généreux qui souhaitaient redonner à leur communauté. Au total, plus de 1 500 descentes ont été effectuées au cours de la journée et c’est l’équipe Manicouagan Power qui est ressortie grande gagnante avec un total de 334 descentes. Cette dernière s’est mérité un panier-cadeau d’une valeur de 300$ de chez Spin Sports, partenaire de l’activité.

 

Durant la soirée, les généreux Simon Robichaud et Mathieu Sirois ont enflammé le salon-bar du centre de ski juste avant le dévoilement de la récolte au montant de 2 800$. Centraide tient à remercier tous ses partenaires qui ont permis à l’événement d’être un succès!