Le comité Entraide remet 75 338 $

Madame Pascale Despins, directrice du secrétariat Entraide remet le généreux chèque à Madame Annie-Claude Grondin, directrice de Centraide HCN/Manicouagan

Le comité Entraide remet 75 338$ à Centraide

Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan remercie l’équipe du Comité Entraide, les sociétés d’État, les ministères et organismes des secteurs public et parapublic du gouvernement du Québec, pour leur soutien, ainsi que tous les donateurs qui croient en Centraide HCN/Manicouagan qui ont participé à la campagne Entraide.

Le comité Entraide a le mandat d’organiser une campagne de souscription pour le compte des Centraide du Québec, de Partenaires Santé et de la Croix-Rouge. Les sommes remises à Centraide HCN/Manicouagan proviennent des contributions corporatives des sociétés d’état et des dons personnels des employés et retraités des ministères et organismes qui participent à la campagne Entraide et qui ont choisi de donner à Centraide HCN/Manicouagan.

Par leur générosité, ces donnateurs ont contribué à remettre 75 338$ à la campagne de financement 2013 de Centraide HCN/Manicouagan. Leurs dons permettront de subventionner les organismes communautaires de notre région afin de les aider dans la réalisation de leur mission.

 

Sur la photo Madame Pascale Despins, directrice du secrétariat Entraide remet le généreux chèque à Madame Annie-Claude Grondin, directrice de Centraide HCN/Manicouagan.