Objectif financier

La campagne de financement de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan s'échelonne de septembre 2018 à la fin janvier 2019. Il est par contre possible de contribuer aux causes de Centraide tout au long de l’année. 

L’objectif de la campagne 2018-2019 est de 640 000 $ ; ces sommes permettent à près de 35 organismes de la communauté d’intervenir dans les champs suivants : briser l’isolement, soutenir la réussite des jeunes, assurer l’essentiel et bâtir des milieux de vie rassembleurs.

Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan vise à faire de notre belle région un milieu de vie rassembleur où les personnes les plus vulnérables ont la place et les ressources nécessaires pour vivre dignement. Toutes les régions du Québec sont desservies par les Centraide et chacun d'eux recueille des dons sur son territoire pour les y investir afin d'agir sur la pauvreté et l'exclusion sociale. Les Centraide du Québec soutiennent environ 1 500 organismes et projets communautaires qui viennent en aide à près de 1,5 million de personnes au Québec.