Plaisir et succès pour le 2e Bière & saucisses Centraide

CHEERS ! La 2e édition de la soirée Bière et saucisses au profit de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, qui avait lieu le 18 octobre dernier, fut un réel succès pour l’organisation ! Les amateurs de produits brassicoles ont répondu à l’invitation et l’impressionnant montant de 4 417.45 $ sera remis aux organismes communautaires soutenus par Centraide sur le territoire de la Haute-Côte-Nord et de la Manicouagan.

Plus de 70 personnes, vêtues de rouge, s’étaient donné rendez-vous afin de découvrir la nouvelle création thématique "Centraide" de la microbrasserie St-Pancrace. Après le repas, les convives ont délaissé la gêne pour danser et chanter puisqu’un karaoké a animé la soirée.

LA « 725 »
La cuvée spéciale au profit de Centraide, une blanche sèche aux fruits bien équilibrée, nommée la « 725 » est créée avec des framboises de producteurs locaux. Rappelons que 1$ par bière « 725 » vendue sera remis à Centraide. Le nom de cette bière spéciale la « 725 » (dit la sept vingt-cinq) a une double signification : la première fait référence à l’objectif financier de la campagne de cette année, l’organisme souhaite amasser 725 000$, et la seconde est le taux d’alcool contenu dans la consommation (7,25%). D’ailleurs, celle-ci est présentement offerte au pub et à l’usine de la microbrasserie St-Pancrace, et ce, tant qu’il y en aura (un peu moins de 900 pintes).


1. Les têtes d'affiche présentes à la soirée Bière & saucisses 2019 : Yves Langlois. Emmy Foster, Josée Gagnon, Simon D'Auteuil, Patrick Lapointe, Philippe Dumont et Stéphanie Gagné.
2. André Morin et Pierre-Antoine Morin de la Microbrasserie St-Pancrace ont servi leur création avec fierté et sourire !
3. Josée Mailloux, directrice de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, en compagnie d'André Coulombe.
4.
Une partie de l'équipe avec le montant récolté durant la soirée. De gauche à droite : Joseé Mailloux (Centraide), Josée Gagnon (tête d'affiche), Simon D'Auteuil (tête d'affiche), Patrick Lapointe (tête d'affiche) et Roxanne Gauthier (Centraide).