Nouvelles

Une réussite sur toute la ligne pour le 2e Tournoi de volleyball « blacklight » au profit de Centraide

CHEERS ! La 2e édition de la soirée Bière et saucisses au profit de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, qui avait lieu le 18 octobre dernier, fut un réel succès pour l’organisation !

Un gain de 2 432 $ pour les causes de Centraide Haute-Côte-Nord Mancouagan grâce au 2e Yogathon.

C’est le jeudi 19 septembre 2019 au Restaurant-bar Le Blues que Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan lançait sa 25e campagne de financement, sous le thème : 25 ans de cœur et d’entraide.

Le Défi « But Centraide » est un excellent moyen de participer à la plus grande compagne de générosité de la région. Rien de moins !

De par sa  mission, Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan vise à réaliser une différence 
dans sa collectivité en  luttant contre la pauvreté et l’exclusion sociale.  Pour ce faire, une 
analyse fine des besoins de la communauté est réalisée année après année afin que les 

Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan : un impact positif et significatif auprès des organismes d’ici et leurs usagers.

Gino Chouinard & ses invités
27 avril 2019, au Pavillon Mance de Baie-Comeau.



Au profit de La Vallée des Roseaux ET Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan.

Une fin de semaine rassembleuse et payante pour Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan

Simplicité, rires et humanité

Centraide Haute-Côte-Nord | Manicouagan est fier de compter dans son calendrier d’activité une soirée gastronomique haut de gamme durant laquelle quatre chefs locaux s’entraideront pour la cause.

La Randonnée Jimmy Pelletier permet d'offrir du matériel scolaire à des enfants de la Haute-Côte-Nord et de la Manicouagan via le fonds Retour en classe.

Communiqué de presse

Le 21 juin dernier les coprésidents de la campagne 2016 de Centraide HCN/Manicouagan étaient dévoilés!
 

Baie-Comeau, le 25 septembre 2015 – Le succès éclatant et inspirant remporté lors de la réalisation de la 1ière édition de la randonnée Jimmy Pelletier a pavé la voie à la réalisation d’un tout nouveau projet de financement

Centraide distribuera 504 500 $ à 39 organismes communautaires de la Manicouagan et de la Haute-Côte-Nord pour la période allant du 1er avril 2014 au 31 mars 2015.

Le 14 mai 2013, Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan, tenait son assemblée générale annuelle devant une quarantaine de personnes, provenant principalement des organismes-partenaires.  Cette rencontre était l’occasion de faire le bilan de l’année 2013, en présentant le rapport annuel, et d’apporter certaines modifications à la gouvernance de

Baie-Comeau, le 11 novembre 2013 – le 9 novembre dernier, quelques 150 personnes s’étaient donné rendez-vous au restaurant les Trois-Barils de Baie-Comeau, dans le cadre de la dixième édition de la soirée « Vin du monde » au profit de Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan. Une soirée tenue dans une ambiance festive, qui a permis de récolter 10 500 $.

Lire la suite(_communiqué_.pdf)