Chasse à l’as

LA CHASSE À L’AS de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan

Règles du jeu Loterie — Licence 3254

1) Centraide Haute-Côte-Nord débute un tirage « Chasse à l’AS dès le 27 juin 2024 » Les tirages auront lieu au 858 de Puyjalon tous les mercredis à 16h00.

2) La chasse à l’As de cœur est une loterie progressive à tirages multiples ou les participants achètent des billets pour courir la chance de gagner soit:

Un lot de 20% du produit de la vente hebdomadaire des billets du tirage

Et en choisissant l’As de cœur dans un jeu standard de cartes, un gros lot progressif de 30% des ventes hebdomadaires depuis le début du tirage.

3) La loterie consiste à mettre les 52 cartes d’un jeu de cartes dans des enveloppes individuelles numérotées exposées sur un babillard afin qu’un gagnant hebdomadaire choisisse une enveloppe par hasard ou avec l’aide d’un boulier afin de trouver l’enveloppe numérotée qui contient l’As de cœur et ainsi remporter le gros lot progressif.

Vente des billets

4) Notre points de vente sera au bureau de Centraide au 858 de Puyjalon bureau 301 à Baie-Comeau et sur notre billetterie au https://www.zeffy.com/ticketing/eb7353c1-1921-4fdd-8d6d-24a0b3305c93 et au Dépanneur Daka du 6 avenue Legardeur Baie-Comeau.

5) La vente des billets est réservée aux personnes âgées de 18 ans ou plus.

6) La période de vente des billets débutera le mercredi à 17h00 après chaque tirage hebdomadaire et se terminera le mercredi jour du tirage à 14h00.

7) Le prix de vente d’un billet pour une participation hebdomadaire est de 5$.

8) Les participants ont la responsabilité de remplir leurs coordonnées sur le billet de participation soit : Prénom, nom, numéro de téléphone et l’adresse. Si les coordonnées sont illisibles sur un billet gagnant, Centraide pourrait l’annuler et tirer un autre billet.

9) La vente de billets sera en personne et via notre site internet.

10) Les billets peuvent être payés comptant, par virement Interac ou par carte de crédit.

11) L’ensemble du personnel rémunéré de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan et les personnes demeurant à la même adresse qu’un membre du personnel ne peuvent pas participer à la loterie Chasse à l’As du cœur.

12) Les billets seront détruits à chaque semaine après les tirages hebdomadaires.

Détermination des gagnants

13) Les tirages ont lieu les mercredis à 16h00 en direct sur la page Facebook de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan

14) Le tirage n’est pas un prix de présence, le gagnant n’a pas à être présent. Il doit cependant s’assurer que nous pouvons le rejoindre facilement par téléphone avec ses coordonnées sur le billet au moment du tirage.

15) Le gagnant a le choix de déterminer une enveloppe numérotée parmi les enveloppes restantes ou de laisser le boulier avec des boules des cartes restantes de choisir un numéro.

16) Si nous n’avons aucune façon de joindre le gagnant afin de nous prévaloir du choix de l’enveloppe numérotée, le présentateur activera le boulier afin de sélectionner une enveloppe au hasard.

17) Le gagnant hebdomadaire sera annoncé en direct en ondes ainsi que sur une publication sur le compte Facebook de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan.

Répartitions des lots

18) Le premier lot hebdomadaire en prix correspond à 20 % des ventes de la semaine

19) Le deuxième lot hebdomadaire en prix correspond au 20% des ventes de la semaine précédente + 30% des ventes hebdomadaires cumulées depuis le début du tirage.

20) Dès que l’As des cœur est tiré, le tout se poursuit jusqu’à la fin de la licence en fonction des nombres de cartes restantes. L’As de cœur est alors remis dans les enveloppes.

Remise des prix aux gagnants

21) Le prix sera remis par virement bancaire dans les 24 heures suivants le tirage sur réception de la pièce d’identité.

Le gagnant a une semaine pour réclamer son prix, sans quoi le lot sera remis à l’organisme.

Le talon du billet gagnant et une carte d’identité avec photo seront nécessaires à la remise du prix.

Le jeu doit demeurer un jeu, pour de l’aide : https://aidejeu.ca/